• Option français culture antique 6e

Chers parents et élèves,

Une nouvelle option en 6e : Français Culture Antique (F.C.A.) ! Si vous êtes curieux.se et motivé.e, désireux.se d’enrichir votre vocabulaire et votre culture et de consolider votre français, venez tenter l’expérience ! Pour faire un cours d’initiation, parlez-en à votre professeur.e principal.e ou à Mme Favé.

Papier d’inscription

• Ateliers midi - Semaine des Maths

Chers élèves, ​ Comme annoncé, nous vous informons que différents ateliers seront proposés durant la semaine des mathématiques. Nous revenons aujourd’hui pour vous les détailler et vous expliquer la méthode d’inscription. Ce mail s’adresse principalement aux élèves mais les adultes de l’établissement (...)

• Concours d’énignes - Semaine des Maths