• Nos diplômés 2023 à l’honneur

par Hélène Pré

Félicitations à tous nos diplômés ! La cérémonie républicaine de remise des diplômes s’est déroulée le jeudi 30 novembre à la salle des fêtes Jean Lurçat à Etampes. Merci à l’équipe pédagogique et à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce moment de mise à l’honneur de nos (...)

• Cérémonie de remise des diplômes 2023

par Hélène Pré

Les élèves concernés ont reçu une invitation par courrier.
    Ils devront se munir de leur invitation et leur carte d’identité pour accéder à la salle et retirer leur diplôme.
    Au plaisir de vous voir nombreux pour cette remise des diplômes.
    Hélène Pré, Principale du collège de (...)

• Préparons la rentrée

par Hélène Pré

En cliquant sur le titre de cet article vous trouverez le planning de rentrée ainsi que les dates des réunions parents professeurs de septembre 2023.
    Les listes de fournitures pour la rentrée sont aussi disponibles ci-dessous.

• Journée portes ouvertes 2023

par Hélène Pré

Le collège de Guinette ouvre ses portes le samedi 10 juin 2023 de 8h30 à 12h30.
    L’ensemble de l’équipe du collège vous accueillera à cette occasion.