Erasmus "Make a choice, Share your voice" 2019-2020

• Option français culture antique 6e

Chers parents et élèves,

Une nouvelle option en 6e : Français Culture Antique (F.C.A.) ! Si vous êtes curieux.se et motivé.e, désireux.se d’enrichir votre vocabulaire et votre culture et de consolider votre français, venez tenter l’expérience ! Pour faire un cours d’initiation, parlez-en à votre professeur.e principal.e ou à Mme Favé.

Papier d’inscription

• English World Weather Report

Un groupe d’élèves de Sixième a présenté une émission de météo dans différents pays anglophones le 9 décembre 2019. On peut voir que le temps est très différent d’un pays anglophone à l’autre.

• Les sketchs

Lors de la venue des anglais, les élèves anglais et français ont réalisé des sketchs en anglais pour illustrer le vocabulaire nécessaire à la communication dans des scènes de la vie quotidienne. Regardez ces saynètes pour progresser en anglais.
    Where is the post office (...)

• Publicité pour le projet

Les élèves de 3ème du club Erasmus ont réalisé cette vidéo lors de la venue des partenaires anglais en Octobre 2019. Chaque élève présent dans la vidéo a choisi un message qui correspond au projet Erasmus « Make a Choice, Share your Voice. » Le but de cette vidéo est de faire connaître le projet , alors (...)