L’ association sportive

• Sortie AS - PSG Handball Épisode 02

par J Cardoso

Ce dimanche 01 décembre et pour la seconde fois, l’association sportive de Guinette a permis à 30 élèves licenciés d’aller voir un match de haut niveau de handball, la Ligue Des Champions EHF.
    La rencontre opposait le Paris Saint Germain Handball au FC Barcelona Handbol neuf fois vainqueur de (...)

• Sortie AS - PSG Handball Épisode 01

par J Cardoso

Ce dimanche 17 novembre et pour la première fois, l’association sportive de Guinette a permis à 30 élèves licenciés d’aller voir un match de haut niveau de handball, la Ligue Des Champions EHF.
    La rencontre opposait le Paris Saint Germain Handball au SG Flensburg Handewitt double champion d’Allemagne (...)

• Rencontre Section Foot - Profs

par J Cardoso

Petite photo de la rencontre qui s’est déroulée le mercredi 12 décembre 2018, entre les élèves de la section foot sous l’encadrement de M. Da Costa Gomes et de profs du collège de Guinette.

• Résultats du CROSS académique de l’UNSS

par J Cardoso

Le mercredi 06 décembre a eu lieu le CROSS académique de l’UNSS à Draveil. Ce rendez-vous mobilisait les collèges et les lycées qualifiés des départements de l’académie de Versailles (78-91-92-95).
    6 élèves minimes du collège de Guinette qualifiés y ont participé, accompagnés par M. TISSOT. La distance du (...)

• Résultats du CROSS départemental de l’UNSS

par J Cardoso

Le mercredi 22 novembre a eu lieu le 30ème CROSS départemental de l’UNSS à Draveil, proposé à tous les élèves inscrits à l’AS. Ce rendez-vous mobilisait TOUS les collèges et les lycées du département de l’Essonne, soit près de 1 500 participants et participantes, toutes catégories confondues ! 12 élèves du (...)