FINALES DEPARTEMENTALES MINIMES GARCONS

Les nouvelles règles sanitaires ont permis la reprise des compétitions de l’Association Sportive du collège.

Ainsi les minimes garçons (4e et 3e) de la section foot ont pu disputer deux finales départementales récompensant leurs efforts effectués depuis 4 ans.

Football à 11  : Le mercredi 29 mars, nous avons accueilli la très belle équipe de Brétigny sur Orge pour un match sous la pluie. Hélàs, le collège de Guinette s’est incliné face à meilleurs qu’eux. Ce match fait partie de l’apprentissage.

Futsal  : Le mercredi 6 avril, les élèves ont participé au tournoi futsal concernant l’ensemble des sections sportives de l’Essonne. Leurs qualités techniques et physiques ainsi que leurs efforts ont permis d’atteindre une belle 4ème place.

Félicitations à tous les élèves

On espère la même mentalité et les mêmes résultats pour les benjamins et benjamines (6e et 5e) qui récompenseront le collège de Guinette après les vacances d’avril.